Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle RPG XD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la chambre d'itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:36

en regardant des fichier

"jai tuer des miliard de perssonne mes aucune dentre elle non pus me dire qui etait le chef des cobra et je me retrouve coincer dans ce lycee alor que je devrai tuer ses persone pourquoid pere pourquoid je les retrouve pas"

en regardant diablo

"il mon tous fait perdre je les hai je veu les tuer il nechaperon pas a la puissance de lirigami il mon fait subir le chatiment de perdre toute ma famile et meme selle que jaimer alor pourquoid je les retrouve pas

la vengence ne te rapportera rien eheheh

en se levant

"qui est la"

ses moi ODIN tu vis dans la haine ses pour sa tu est tellement aveugler que tu oubli quon est 12 a etre dans ton corp

"je comprend pas pourquoid dans mon corp"

tu est le seul homme qui pouvait nous prendre et ton pere le savai mes ton pere savai que les cobra voulai nous utiliser ses pour sa quil est mort mes il est vrai que tu naurai jamais du voir sa mort

"je comprend pas pourquoid je devait pas voir sa mort"

tu a oublier que se fut la 1er foi que tu ma utiliser sa ta donner cette envie de tuer les autre je peut te remontrer tout se qui ses passer

"NON LAISSE MOI TRANQUILLE"

COMME TU VEU MES TU POURRRA JAMIAS NOUS DETRUIRE OU MEME RETROUVER LE MAITRE DES COBRA tu est comdamner a tuer les autre

il parta au parc


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:23

en rentren du parac

"je suis nee mais pour quel raison"

tu est tetu ecoute bien

"laisse moi je veu plus te parler lesse moi"

tu a perdu la memoir quand tu avais 15 ans je peut te la rendre

"me la rendre"

oui sa fait longtemp mes ecoute et assi toi

"je tecoute"

quand tu avait 15 ans et que ta petite amis se fut tuer tu tes mis en coler et ta utiliser un pouvoir de l'irigami tu a commencer a avoir les yeu noir et tu commencer a ne plus te controler des que tu est devenu completement enerver des aile noir sorti est tu les tua tu rigoler tu aimer les tuer tu tramuser a les tuer meme quand ils etait mort tu continuer a les frapper ses la ou nous les 12 demon avons reagit ses pour sa que tu na pas les pouvoir que tu avait dans lepoque

"mais ses aile vener de lun dentre vous ?"

non le secret des nakidawa ses quil on des aile noir se qui liber un pouvoir ultime

"donc je suis un monstre"

pas vraiment mes tu peut en devenir un

"cette convertation mas enerver je men vais"

bien mes reflechi a se que tu est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:02

en rentren du parc

*ques qu'il marrive je compend rien il menvahi ques que ses*

je tavait prevenu il faut pas que tu utilise ses demon tu vas redevenir comme avant ses se que tu veut arrete de fouiller dans ton passer arrete aussi de vouloir te venger sa te fera redevenir comme avant il aut que tu vive dans le present ne perd plus ton temps avec le passer

"non je doit les retrouver il faut que je lai tues ses chien il doive mourrir"
ses yeu devenai noir une deuxieme foi

ityachi ses dangeureu pour tout le monde tu te rend pas compte le pouvoir des nakidawa est monstrueu tu pourrait tuer tout le monde
tu pourrait aussi tuer des amis

"je nai pas d'amis je suis seul tout seul perssone pour maider"

des aile imense sorta de son corp

itachi non tes ailes idiot LES AILES DE LANGE NOIR DES SEFARIENS

IL TOMBAT PAR TERRE

ITACHI !!!!!! aider le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:43

*ou je suis je me sens si leger*

tu tes enfin reveiller itachi

*qui ete vous commen vous pouver savoir comment je mappelle et ou on est*

telement de question je vais te repondre je suis lesprit des nakidama tous les nakidawa vienne ici une foi dans leur vie ton pere est venu aussi

*je comprend pas ques que je fait ici et pourquoid jai des ailes*

ses aile represente ton rang plus on hai plus les aile sont noir et grande tu est devenu un vrai nakidawa

*jai une derniere question pourquoid mon pere est t'il mort*

sa je nai pas le droit de le dire mes il est mort pour toi

*pour moi*

ne tinquiete pas tu comprendra un jour on se reverra tres vite itachi

*ATTENDER JE VE UNE REPONSE*

tu tes enfin reveiller

"je doit prendre lair je vais au parc"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:12

en revenan du parc

"sa recommence"

il retombat

en regardant autour de lui

*encor cette endroit la est pourtant nul pars*

je tavait dit quon se retrouverai tu doit te demender se que je te veu

*pas besoin de poser la question au moins*

je vais te rendre tes pouvoir tu aura les pouvoir de lepoque

itachi nacepte pas ses trop dangeureux

*toi mes comment a tu fait pour venir*

tu nas rien na fair ici itachi est devenu asser puissans pour accepter son destin

je suis pas daccord il risque de tuer des miliard de personne vous vous render compte

se nest pas de ton ressort vas ten

non je veu etre sur quil redeviendra pas se demon

sa te regarde pas

JE SUIS ODIN DEMON DE LIRIGAMIS JE SUIS LUN DES 12 DEMON QUI ON FAILLE DETRUIRE LE MONDE

JUSTEMENT TU NA PAS A PARLER SES LES NAKIDAWA QUI TON BATTU ITACHI DEVIENDRA INVINCIBLE ET TU POURRA RIEN NI FAIR

*je ne savait pas quoid choisir un des 12 demon enfermer dans mon corp ou lesprit de mon clan*

itachi prend ma main et recuper ton pouvoir

ITACHI REFUSE TU PEUT PAS ASSUMER UNE TELLE PUISSANCE

*je ne savait pas qui prenre le pouvoir me fait peur mes si je le prend pas*

itachi prend ma main et tu pourra venger les tiens

*ses la ou jai pris sa mains pour toi pere*

ITACHI NNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!
il faut que tu aide tes amis

"mes quel amis personne n tien a mois je suis seul je les hai"

bien prend ma main

il pris sa main et une lmumiere apparu me rendant aveugle

en se reveillant

"que ses t'il passer"

idiot tu a recuperer tes pouvoir

"pourtant jai pas de changement"

regarde toi dans le miroire et tu verra

*en me regardant dans le miroire je vis des aile immense et noir dans mon dos sortis de mon corp*

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

tu a recupere tes aile et ta puissance avec desoler

"mes comment je vais fair pour aller dans le parc ou en cour"

je sais pas met tu vas reussir a mettriser tes ailes mes fait attention

"fair attention a quoid"

ecoute les nakidawa ne font pas que posseder des demon il sont eu meme des demon et toi tu est le demon le plus puissans de ta famille
voir meme du monde si tu nous utilise si tu te met en coler tu peut devenir un demon met tu verra

"je vais dormir un peut"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:46

*en me reveillant javait toujour ses ailes*

en se levan

*est que jai fait le bon choix jaurai peut tetre pas du fair sa ses aile son si grande commenc je peut cacher sa au autre et si la dirlo le decouvre elle va me passer un de ses questionnaire sa peut pas se passer comme sa si il laprenne il me traiteron de monstre comme les autre jai plus envie de revivre sa plus jamais ressentir sa cette solitude non je doit peut tetre partir je serai jamais accepter de ses personne*

en verssant une larme

*je suis nee pour etre haiie pas grave jen mourrait personne ne me pleurera de toute facon meme se lycee dansera dans ma tombe il me haisse mes pas grave je vais aller a la foret maudite"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:16

en retournen dans la chambre

ESPRIT DES NAKIDAWA JE VEU TE PARLER

QUI A T'il demon

je veu que itachi redevienne comme avant je veu plus que son esprit soi aussi noir

je suis desoler mais je peut rien fair il faut que se soit un autre homme qui laide je pensser pas que sa se passerai comme sa se pouvoir le rendpeureu et invincible il faut quil sache que tout le monde peut laccepter avec ses ailes

il faut le comprendre il a toujour etait haii des autre il pensser pouvoir refair une vie ici et voila que ses ailes lui detrui ses reve il a peur qu'on le traite de monstre et quon le maltraite comme a lepoque

il faut que quelqun lui dise qu'il est accepter pas eux malgres ses aile noir et immence

qui pourrait le fair malheureusement il a raison personne a par nous ne sinteresse a lui pour eu il nexiste pas il se rendrant meme pas conte qu'il est parti et il continuron comme si il navait jamais exister

tu a malheureusement reson il a trop de pouvoir mes il devait le recuperer jesper quil pasra cette obstacle jaurai du ecouter odin je men veu il est pas encor pret et sa menerve de lui avoir rendu un pouvoir aussi terrible je vais essayer de le ramener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:28

odin:finalement cette fille a reussi a le fair sourir

lesprit:oui pourtan elle a etait la pour la creation du monde sa te rapelle rien

non mais se qui mintrigue ses que itachi doive la proteger elle a lair tres puissante

oui mais ce que tu comprend pas ses que itachi a la sagesse des enssiens nakidawa cette fille a besoin qu'une personne comme itachi la protege sache que itachi est peut tetre aussi fort quel mais je nen suis pas sur

commen sa pas sur

il ne maitrise pas son pouvoir il ne maitrise que 0,5% de son pouvoir et ta vu les degat que sa cose alor imagine a 100%

il deviendra comme son pere qui a battu les demon de lirigamis

au non il deviendra beaucoup plus puissant donc je pense que cette fille le protegera d'une autre facon elle laidera a ne pas sombre dans la follie

je suis daccord mais on verra bien

tu a raison mais je voulai savoir se lycee possede t'il des dossier de la vie d'itachi

non itachi nexistye pas pour eux dailleur une personnez a essayer de regarder le dossier de toutte les personne de ce lycee heureusement que itachi nen a pas elle doit meme pas etre au courant de sa presence ici

cette fille me fait peur elle a un comportement etrange

je suis daccord mais je pense que elle et itachi pourrait sentendre apres tous il ont tous les 2 soufer a cause de l'etat

je sais pas si on doit en parler ici

oui je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:19

"tss sa comence a menerver il faut que je me repose et la je peut pas je vait fair un tour la foret est le seul endroi ou je pourrait etre dans le silence absolue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:13

en rentran de la foret il salongea

*je ne comprend pas pourquoid les humain refuse de voir mourrir les autre ou refuse de les voir disparaitre on dirait qu'il refuse leur destin ou plutot qu'il levite on dirai qu'il veule oublier qu'il viven pour mourrir et non pour aimer *

il ferma les yeu et dit

"aimer ses un jour se rencontrer puis le lendemain se separer et fair souffrir les autre aimer ses comme etre sadique ou sado mais cependant jai dit que je le retrouverai donc je le retrouverait"

il ferma les yeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:49

(dans son cochemar)

*ou je suis quel est cette endroit sa ressemble au lycee*

il regarda de droite a gauche

*toute est en feu il n'y a plus signe de vie on dirai qu'il sont mort

il regarda encor une foi et il vit comme miha qui parler a des personne qui voulai la tuer il vit tout les autre alonger en piteuse etat presque mort

*je ne comprend pas qui son ses personne on dirai que miha va se battre je devrai l'aider*

il savancer ver miha et les personne qui sembler etre lauteur de se carnage puis il vit miha se transformer en dragon et entendi les etranger dire

"voila notre proi se dragon hehe on va te tuer est on va te fair souffrir"

le combat dura quelque minute et miha se fit tuer les tueur lui avait tranchee la tete pui il vit entendi une voi qui lui dit

"VOILA SE QUIU VA SE PASSER SI TU N4AIDE PAS MIHA TU EST LE SEUL QUI PEUT LAIDER CAR TU A TOI AUSSI LA JEUNESSE ETERNELLE TU VIEN DE VOIR SE QUI SE SERAI PASSER SI TU ETAIT RESTER DANS LA FORET MAUDITE MAIS JE NE VAIS PAS TE MONTREE SE QUE TU EST DEVENU SACHE QUE TU DOIT AIDER MIHA A VAINCRE SES MONSTRE ET TU DOIT PRENDRE A TE TRANSFORMER EN DEMON"

"je ne comprend pas"

"QUAND TU VAS TE REVEILLER TU VAS AVOIR DES GRIFFE ET DES PIQUE DANS LE DOS TU AURA LES PATE DE DIABLO AVEC DES GRIFFE QUI PEUVE TRANCHEE NIMPORTE QUOID CHAQUE SOIR TU AURA UN TRUC DE DEMON DE PLUS UN JOUR SE SERA DES CORNE UN AUTRE AURE CHOSE BONNE CHANCE"

il se reveilla brusquement il regarda ses bras il vit des griffe enorme qui avai remplace ses ongle pui il regarda ses aile qui avai eu aussi change ses aile avai des pique au bout

"donc voila se qua'peler mon pere le changement de l'ame des que je me suis transformer entierement je doit aprendre a me transformer en humain sinon je deviendrai un demon sans consience et sans pitier sa peut etre dangeureu mais je doit cacher ses griffe"
il chercha des gand mais il ne trouva rien alor il se dit
*je metrai mais main dans les poche a chaque foi que je sor de ma chambre*
pui il alla a la foret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
hiro nara

hiro nara


Messages : 86
Date d'inscription : 19/11/2007

la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:14

en entrant il senti un aura de peur et de haine la chambre etait sombre et rempli de fiche et darme etrange il ne senti aucun aura

"quel chambre morbide on ne peut y sentir que la mort on dirai qu'il nai pas la"

*a moin qu'il soit deriere moi*

il se retourna brutalement en sorten une epee puis il senti une lame de dague pret de son cou et la porte se refermer puis il senti la cape et la foudre qui entourer itachi il pouvait sentir une puissance enorme pui dit

"s...se...ses toi ITACHI NAKIDAWA"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scifi-universe.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:16

itachi aver des yeu rouge et sa daghue sur le coup d'hiro mais itachi etait loin d'etre en coler ou meme loin d'avoir envie de tuer hiro il enleva la dague du coup d'hiro et lui demenda

"qui et tu et comment connait tu mon nom"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:18

il se retourna et vit comme les demon de lirigami derriere hiro

"les demon de lirigami etrange sa sinifi que ses lui hiro nara la personne qui veu me tuer"


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:20

itachi le regarda dans les yeux

*je ne sais pas se que jhe lui est fait mais il veu me tuer et fera tout pour sa meme si je refuser il me combattrait quand meme*

il baisa les yeu et lui dit

"se n'est pas l'endroit adecoite pour safronter suis moi nous allon dans la foret maudite"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la chambre d'itachi Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'itachi   la chambre d'itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre d'itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de van
» chambre de seiji
» Chambre de Tejina
» la chambre de Miha
» La chambre de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Ecole :: chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser