Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle RPG XD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Tejina

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishimoto Tejina

Kishimoto Tejina


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais ne pas être trouvée

Chambre de Tejina Empty
MessageSujet: Chambre de Tejina   Chambre de Tejina Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:24

Tejina était dans sa chambre sur son lit entrain de tenir sa tête entre ses main.

* Je ne te laisserais pas faire une fois sa suffit, ils sont inférieurs je le sais mais pas maintenant on va attendre alors laisse moi tranquille maintenant *

* Bon Tejina faut avouer que ça ta plus de tuer quelques humains, recommencer avec ceux-ci sera bon, ils ne t'aimerons pas, tu es trop evoulée pour eux, ils sont vraiment des gens inutiles, ils ne nous servent à rien, tu dois t'en rendre compte Tejina, Allons fait moi confiance *

* Non, nous devons attendre, je ne veux pas recommencer, pas maintenant *

* Bien, un jour tu verras je prendrais le controle de ton esprit et tu ne sauras absolument rien faire a par regarder *

* Jamais, tu n'y arrivera jamais *

* Ne me met pas au défit Tejina, avoue moi une petite chose, sans moi tu ne serais pas libre alors soi gentille *

* Tu as raison, enfin un petit peu, mais je préfère attendre, tu imagines s'ils en valaient la peine *

* Tejina tu ne comprend donc rien, tu es un être très intelligent, eux ne mérite pas de parler avec toi tellement tu es evoluée, tu connait l'histoire de la terre par coeur alors qu'eu n'en savent pas la moitier, tu sais faire des mathématiques même plus qu'eux et encore plus difficile tu sais aussi dépasser la vitesse de la calculatrice, tu peux faire plein d'expérience qu'eu ne savent pas faire, et tu me dit que les humains peuvent en valoire la peine!!!! ILS NE SONT PAS CAPABLE DE TE DEPASSER BON SANG *


* JE LE SAIS, mais je ne suis que le rêve de l'homme, un être parfait en tout point, et une véritable machine à tuer avec ou sans toi. Sache que c'est grâce à l'homme quej'existe, cela prouve que l'homme est un être intelligent quand même non ? *

* = = tu n'as pas faut, tu as raison nous allons attendre, le premier qui te fera souffrire sera tuer de ta main tu me le promet ? Sinon c'est moi qui apparait et je tue tout les humain que je rencontre en controlant ton esprit *

* d'accord je te le promet *

Tejina ouvrit ses yeux

" tu es partit ? "

On entendit un long silence dans toute la chambre et Tejina fit u sourire de bonheur. Elle regarda sa montre et s'apercut qu'elle était en retard cela ne la dérangea pas, avec tout se qu'elle sait déjà elle ne manquera rien, absolument rien. Elle prit sa serviette et sortit pour aller dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Kishimoto Tejina

Kishimoto Tejina


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais ne pas être trouvée

Chambre de Tejina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tejina   Chambre de Tejina Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:54

Tejina arriva dans sa chambre. Elle s'assit sur son lit et fouilla dans la vie de ses camarades sans même les avoir vus ne ceresse qu'une fois.

* alors Tejina ? du nouveau ? *

* eh bien rien de particulier tous des humains sans grandes histoires et personellement je trouve justement ça louche je vais verifier s'ils n'y pas quelque chose dans les fichier du gouvernement et dans les casier judiciaires on ne sais jamais *

Elle eclata de rire

* Arrête de rire tu as le plus gros casier du monde >-< *

* je le sais merci ^^ c'est pour ça que je ris personne ne peux me vaincre *

* bien sur que si *

* tu veux dire quoi par là ? *

* je veux dire qu'il y a bien quelqu'un capable de te depasser *

* tu ment c'est pas possible *

* je ne ment pas moi je peux te tuer maintenant si je veux *

* menteur *

* tu veux voir, je peux te faire souffrire facilement, par exemple te remontrer comment nous avons tuer enssemble les enfants du Zoo de Tokyo, ça t'avais plus non ? *

" NON ça suffit pas ça arrête je t'en suplie s'il te plait arrête!!! "

* tu veux toujours tuer, alors que tu n'es pas capable de savourer d'aussi bons souvenirs ? regarde encore *

" non ça suffit je te deteste laisse moi va t-en j'ai pas besoin de toi, enfin de compte tu ne me sert a rien, je suis debile de t'écouter, je vais mal tellement mal que je finis par te croire, mais ce que tu me sort là c'est faut, pourquoi as tu tuer tant de personnes ?!!! les gens du laboratoire suffaisait, tu me fait souffrire, c'est de ta faute si je ne me sent pas bien, tu efface ma mémoire et tu mets tes idées, Laisse moi maintenant , moi aussi je peux te tuer j'en ai le pouvoir parce que je suis supérieur a toi moi aussi "

*...eh tu viens de retrouver ta mémoire on dirait, je n'ai pas été asser prudente *

" en effet tu es juste une mauvaise partie de moi, et si je ne te veux plus c'est simple je le decide et hop tu ne sera plus là "

Pour Tejina se fut un silence de ben être mais pour d'autre rien de special leur vie continuais. Se faire manipuler par son propre esprit est quelque chose de terrible si on y reflechis.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kishimoto Tejina

Kishimoto Tejina


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais ne pas être trouvée

Chambre de Tejina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tejina   Chambre de Tejina Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:01

Elle se frotta les yeux.

" je me sent mieux j'ai l'impression de ne plus avoir été moi pendans longtemps, heureusement que je m'en suis sortie "

Elle se leva et ouvrit un livre puis se mis à le lire tranquillement sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Kishimoto Tejina

Kishimoto Tejina


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais ne pas être trouvée

Chambre de Tejina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tejina   Chambre de Tejina Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:37

Le lendemain Tejina rangea son livre et alla dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Kishimoto Tejina

Kishimoto Tejina


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais ne pas être trouvée

Chambre de Tejina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tejina   Chambre de Tejina Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

Tejina revient dans sa chambre en compagnie de Lucy

Lucy: j'ai jamais vu une chambre si sombre, ça me plais

" contente que ça te plaise "

Lucy: mouais, dit tu n'aurais pas tuer des gens par hasard?

" oui pour m'enfuir du laboratoire de Tokyo, je ne suis pas vraiment humaine, c'est l'homme qui ma crée "

Lucy: je vois, alors on est pareil ^^

" oui, bon je me sent un peu fatiguée alors a demain ^^ "

Lucy: d'accord


Elle s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Kishimoto Tejina

Kishimoto Tejina


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais ne pas être trouvée

Chambre de Tejina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tejina   Chambre de Tejina Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:22

Tejina se réveilla et s'habilla puis elle sortit et alla dans le parc suivit de Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tejina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tejina   Chambre de Tejina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tejina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre d'itachi
» chambre de van
» Chambre de Sakura
» la chambre d'hiro
» chambre de seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Ecole :: chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser