Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle RPG XD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la desision

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la desision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desision   la desision - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:02

en arrivant il se dit

*bon je vais essayer de contrler ses griffe*

des monstre se crea autour de lui

"vous tombee bien jai besoin de vous"

apres des heure a avoir afronter des monstre il apri des centaine de technique differente

"bien je commence a devenir tres puissant je vais pouvoir aider miha quand ses mec arriveron mais je ne sais toujour pas qui sont ses mec il va falloir que je le decouvre et il n'y a que miha qui peut me le dire je pensse qu"elle les connais mais je pense que miha na pas besoin de moi elle est deja extremement puissante alor je pense que je nagirai que en cas de nesseciter en tous cas je vais rester ici le temps de mas transformation et enssuite je reviendrai parmi eu mas cette foi en humain"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la desision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desision   la desision - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:05

en regardant ses bras

*la transformation commence plutot fort il y a des pique qui sorte de mon bras et je comence a avoir des yeux de demon sa commence aussi a me fair des corne enfin jen ai linpression je commence aussi a vouloir tuer demain sa devrai aller mieu *

en regardant le ciel

"demain je serai un demon a part entiere le probleme ses que personne ne doit me voir sinon je risque de blaisser voir de tuer et si par malheure miha malgres sa puissance je sais pas si elle peut battre un irrigami en destruction entiere mais bon se n'ai qu'une ipotese"

il ferma les yeux un aura puissant d'une couleur rouge et noir lenvelopper et il commenca a changer de forme en se transforment en demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la desision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desision   la desision - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:42

diablo regarda son maitre d'un air inquiet et dit

diablo:"maitre que vous arrive t'il"

itachi rester toujour allonger comme mort et laura augmenter

diablo:*sa transformation commence des pique sorte de ses bras ses cheuveu monte dans les airs comme dans le manga dbz et sont esspri sassonbri je peu le sentir que vas t'il se passer demain peut tetre qu'il vas tous nous tuer jesper pas sa pourrait etre dangereux se qui est sur ses que si il maitrise pas le demon il reprendra sa forme normal mais il naura plus de consience il pourrait tuer ennemis comme amis mais je doit lui fair confience il a vecu pire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la desision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desision   la desision - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

(dans lesprit de itachi)

*cette endroi je le connait mais ques que ses cette cage*

soudainement il vit des yeux rouge des yeu de demon

le demon:"toi itachi libere moi pour que tu recuper toute la puissance que tu veu pour venger les tien "

"de quoid tu parle je nai pas besoin de toi puis qui et tu"

le demon:"j'en oubli les bonne maniere je mappele majin itachi je suis ta 2eme moiter je suis ta haine tu ma eprisonner mais maintenan tu commence a me liberer"

"ma moitier mais je croyer que tu etait mort je penssai que je tavais eliminer"

le demon:"tu peu pas me tuer je suis toi en plus tu veu me liberer enleve se sceau devant cette prison et on sera comme avant cette force cette aura reviendra avoue que sa te tente"

itachi souri

"il y a une condition je veu que tu agisse que quand je menerve ou que quand je tappelle et je veu que toi et moi soit du maime coter alor"

le demon souri

le demon:"tes dur mais jaccepte tu pourra maime utiliser des parti de mon phisique comme mais aile libere moi maintenan"

il enleva le sceau et une lumiere lebloui puis il se rendormi


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la desision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desision   la desision - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:28

son aura pris la forme du demon liberer diablo regarda l'aura d'un air efrayer et vit itachi qui commencer a soufrir

le demon:"enfin libre quel bohneure de revoir la lumiere du jour je vais pouivoir enfin vivre meme si jai promi a laider je pourrait toujour voir dans ses yeu je vois que itachi a beaucoup travailler ses encien pouvoir son aura naturelle et immense mais je sens que se lycee possede une autre puissance cachee sa peut etrer interessant

itachi soufrai de plus en plus et diablo dit

"qui est tu puis pourquoid tu sors du corp de mon maitre"

le demon le regarda et lui dit

"maintenan u a 2 maitre moi et itachi"

"comment tu tappelle ?"

"je mappelle majin itachi je suis tout le mal qua acumuler itachi pendant ses 5000 ans de vie"

"ses pour sa que je peus ressentir son aura si puissans le probleme ses que ton aura risque detre ressenti par miha et si elle vien et quel voit itachi se transformer itachi risque de la tuer cette foi ses pas le meme itachi itachi transformer et 10 000 000 de foi plus fort que lancien et encor je le sous estime car si majin itachi aussi lui donne sa puissance il pourrait detruire la terre en un seul coup et dit moi pk itachi soufre a se point"

"il se prepare a tuer si tu remarque il comence a prendre laparence du demon serafeein en lui et il restera comme sa une journee entiere mais ne tinquiete pas il ne resetra pas comme sa a vis mon pouvoir luii permettra de controlee cette puissance et de lutiliser que quand il en aura besoin"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la desision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desision   la desision - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:07

itachi se leva mais il etait totalement demon son aura ne secer daugmenter jusquan en etre une arme diablo regarda son maitre et ne le lacha pas du regard itachi le regarda

"JE VAIS TEXTERMINER JE VAIS TE TRANSFORMER EN DE MINUSCULE MORCEAU"

diablo lui dit d'un air inquier

diablo:"m...mai...maitre ses moi diablo votre serviteur"

itachi le pris et lenchaina de coup de point et de pied a une vitesse depassente selle de la lumiere puiis il lui envoya une boule denergi diablo etait extenuee alor que le combat navbait meme pas dure 1 seconde mais il lui envoya une de ses meilleur attaque il sorti son epee et dit

diablo:"desoler maitre mais vous me lesser pas le choix zanteskuken eppe de furie"

une boule denergie d'une taille immense apparu au bout de la lame diablo envoya cette noule sur son maitre mais itachi lavait arreter avec un de ses doigt et lui dit

"PLUS FORT NE ME DIT PAS QUE SES TOUS SE QUE TU SAIS FAIR CAR SI SES LE CAS JE SUIS DESSU TRES DESSU"

il lui refi son enchainement de poing et de pied puis il lui envoya des milliard de boule denergie diablo presque mort dit

diablo:s...ses p...pas po...ssi...ble quel puis..sance s..ses la premiere foi que je vois sa a...adieu"*je sais que vous voulier pas me tuer je vous oublirai jamias*

diablo ferma les yeux en attendant la mort arriver itachi le regarda et lui dit

"TU EST FAIBLE TU EST TROP FAIBLE MONTRE MOI QUE J'EXISTE JE VAIS DEVOIR TE TUER NE MEN VEU PAS"

itachi crea une boule denergie immense et l'envoya sur diablo mais la boule se fit detruite par un autre itachi

"QUI EST TU"

"je suis le vrai itachi avant que tu sois liberer je veu que toi et moi ne fassion qu'un"

"TU REVE JE SUIS UN DIEU JE N'AI BESOIN DE PERSONNE JE VAIS TEXTERMINER"

"se que tu comprend pas ses que si tu me tue tu meut avec moi"

"HUM BIEN DONC TU ME LAISSE PAS LE CHOIX MAIS JE VEU QUE TU METILISE SOUVENT CAR JE VEU TUER"

"je te promet en plus jaurai besoin de toi"

il saprochere tout lmes deu et se pris lma main une lumiere eblouissante envahi la foret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
itachi

itachi


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : là,partout est nul par a la fois

la desision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desision   la desision - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:31

la lumiee se dissipa et itachi redevin comme selui d'avant mais ses aile avais disparut et un aura noir et rouge lenveloper une puissance immense degagere de itachi et ses yeu etait devenu rouge demon quand il feser un pas le sol former un crater sous son pied et son aura etait de plus en plus puissan comme si l'aura navait aucune limite il saprocha de diablo qi etait presque mort lui mit la main sur la tete et toute ses blessure disparut itachi regarda ses bras et se dit

*on dirai que cette aura noir et rouge vas renplacer mais encienne aile se n'est pas plus mal en plus je trouve cette aura plutot jolie sependant cette endrat de la foret et mechament endomager*

il regarda dans tout les sens

*ouf personne du lycee etait la ten mieu cependant il vas falloir que je limite ma puissance qar les autre pourrait croire qu'un enemis est entree*

il ferma les yeux et son aura baiser de plus en plus mais il l'enveloper quand meme

*bien il est temp que je rentre*

il entendit soudainement majin itachi

"BIEN MAINTENAN JE VAIS TE DIRE SE QUE TU DEVRA JAMAIS FAIRE TU NE DEVRA PLUS ALLAI EN COUR DE MAGIE3

3mais pourquoid je pourrait aprendre a maitriser se pouoir

"NON EN REALITER SI TU UTILISE UNE TROP GRANDE QUANTITER DENERGI TU TE TRANFORMERA EN DEMON QUI A MASSACRER DIABLO TU DEVRA APPRENDRE A MAITRISER SE POUVOIR SEUL ENSSUITE EVITE DE TE METTRE EN COLER CAR SINON TU VAS UTILISER MON ENERI PLUS CELLE DU DEMON ET DE SEU DE LIRIGAMI SELON TA COLERE ENSSUITE FAIT EN SORTE QUOND TON AURA NE SOIT PAS TROP GRAND CAR SINON SA DEVIENDRA UN BOUCLIER QUI DETRUIT TOU SE QUI LE TOUCHE FAIT TRES ATTENTION JE TAIDERAI BON MAINTENAN VA TE REPOSER AU PARC POUR PRENDRE LAIR"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milenium-naruto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la desision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desision   la desision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la desision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Ecole :: Forêt Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser